Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Message Retard du Mariage chez les filles marocaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaLon A7BAB-MAROC . .CHAT NACHAT TFARWI7A . . Index du Forum -> Le Salon Principal -> » Salon de Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouri/vip
Administrateur
Administrateur

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:29 (2008)    Sujet du message: Message Retard du Mariage chez les filles marocaine Répondre en citant

à nos jours la plus part des filles marocaine sont menacés par ce phénoméne.
ce qui est plus difficile c'est le regard des gens à cette fille .
soit dans sa famille soit dans la societé
soit qu'elle travaille ou non le probléme reste le méme .
à votre avis comment on va resoudre ce probléme.
est ce que la fille doit toujours etre marié pour qu'elle soit tranquille.
à vous la ball les filles Laughing !!! Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mouri/vip
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:35 (2008)    Sujet du message: Message Retard du Mariage chez les filles marocaine Répondre en citant

salam Embarassed Embarassed
à mon humble avis, je pense que cela est dû au conditions de vie qui sont devenu plus difficile,
car il faut aujourd'hui passé bcp de temps dans les études pour espérer avoir un diplôme,
puis ensuite chercher un travail, avant de penser fonder une famille
et surtout que beaucoup de jeunes n'apprécie plus les mariage organisé, mais préfèrent trouver eux même leur moitié
ben vaux mieux attendre un peu et faire le bon choix plutôt que se précipiter
mais le regard de la société finira par changer, puisque ce phénomène est le même pour tout le monde Wink
<< alah izawajna ajma3in Mort de Rire >>

kamelia

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: le retard de mariage Répondre en citant

le retard de mariage un sujet assez interessant ! concernant  les filles par exemple  la  plupart  st devenues exigentes vis à vis de leurs futurs epoux (ex: il faut kil soit beau,  avoir une belle maison,un homme riche etc....)  et cela valable pour les hommes aussi mais une question c quoi ba3da lage limite ? concernant le regard des gens cela est present juste chez les marocains ou les arabes en general ici en france il ya pas cette idée la , moi perso ca me derange pas de rester celibataire juska lage de 40 ans ma foi g pas trouvé celui qui peut me comprendre franchemnt si je trouve qqun qui a les memes idées que moi sa personnalité ressemble a la mienne surtt ouvert je dirai oui ss reflichir wakha ikoun ra baya3 je lol et alors et comme on dit "di lli farhak oyfahmak machi lli tal3ak lfou9 oy  haznak "et voila c ce  que je ke pense moi Rolling Eyes
lah ijawajkoum hhhhh amine yarabie mdr Mort de Rire maroc

kamelia

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Message Retard du Mariage chez les filles marocaine Répondre en citant

mince dsl g oublié de dire salam salam ba3da

brikiba

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Message Retard du Mariage chez les filles marocaine Répondre en citant

bb bonjour moi c'est hamedet j'aimerai sympatise avec toi enfinde decouvrir plus a travers le monde des amis bon et plus de relations serrieurs bbmoi voilàmon mail hameddrame@yahoo.fr Razz

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN
défkom-5

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: mariage Répondre en citant

salut tout le monde  le sujet est tres important et la reponse est trop trop longue  bref : a mon avis l attraction entre lui et elle [ une partie  pas tout le monde ] est faible  chacun peut faire l amour ......s il ne trouve ou si elle ne trouve  pas ses choses  automatiquement il ou elle va se deriger vers le mariage  ils n ont pas d autre solution   bonne nuit  et bonne chance a tout le monde  salam alikom

Mouri/vip
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:15 (2009)    Sujet du message: Message Retard du Mariage chez les filles marocaine Répondre en citant

Bonjour défkom bienvenue et merci pour ta participation.
revenons à notre sujet,,,,, ce que tu disais est un peu plus loin du probleme mais tu as touché la cible quand meme je te remerci,,sinon la fille ne doit pas chercher juste le plaisir " ses besoins sexuelles" mais il faut chercher l'homme qui va tout partager , meme ses sentiements... Bref Mr. Green alah ihdikom abnat liouma hhhhhhh Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Message Retard du Mariage chez les filles marocaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaLon A7BAB-MAROC . .CHAT NACHAT TFARWI7A . . Index du Forum -> Le Salon Principal -> » Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation