Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dima Nokate zaz loluxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaLon A7BAB-MAROC . .CHAT NACHAT TFARWI7A . . Index du Forum -> Le Salon Principal -> » Salon de Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeBMasTEr SouFiaN
GROUPE VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:05 (2008)    Sujet du message: Dima Nokate zaz loluxx Répondre en citant

Mrahba Bikom f Noukate Mr. Green
1ér Nokta : hada wa7ed sekrane w9af 3lih boulisi w 9alou ara la carte ja houwa 9alou tisalate wela meditel ja loublisi rakbou f stafete w dak rajel bda kay 3ayete "waa miiiiiii" ja lboulisi 9alou "la youjadou ayou mouchtarik 3ala ra9m ladi tabloubounah"
2éM NokTa :
hada wahed mat w falakhira wkfhoum 3izraeil ja wahd w gal lih achnou smaytak gal lih youness gal lih yallah 3rad sourat youness koulha, ma3rafch darou f jahnam, jat noubat sahbna gal lih achnou smytak gal lih smitni brhim walakin kay3itou lya f alhouma fatiha( bgha y3rad sourat alfatiha hit hya li 7afed

(")_(")
ce p'tit lapin est là pour faire plaisir à un frère

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamelia

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:26 (2008)    Sujet du message: Dima Nokate zaz loluxx Répondre en citant

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ayammmmmmmma karchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci fouf Laughing

kamelia

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Dima Nokate zaz loluxx Répondre en citant

salut tout le monde........ de retour!

voila une blague qui ma fait rire.......
donc c'est un arabe ki va chez un juif pour acheter des soutiens gorge,
 le juif sentant la bonne affaire lui dit: les soutien gorge c'est des produits rares je te les fais a 40 €/piece
l'arabe en achete 4 .......... la semaine d'apres l'arabe vient pour acheter une douzaine de soutif , le juif lui fait : ah les soutif c'est de plus en plus rare je te les fait a 60€ la piece .l'arabe les achete et revient 2 semaines apres et ecoule le stock du juif.......le juif intrigué demande alors a l'arabe: que fais tu d tous c'est soutif, l'arabe lui rep: je les coupe en 2 et jen fais d ptit chapeau ke je vend au ptit juif 100€ la piece ......................mdr Mort de Rire

kamelia

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Dima Nokate zaz loluxx Répondre en citant

chat-lut!!!!!!!!! 

Un couple parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse sans s'en rendre compte. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la familles et/ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

À : Mon épouse bien-aimée
Sujet : Je suis bien arrivé

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant
et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer
des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié
que tout était prêt pour quand tu viendras me rejoindre, demain
vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera
aussi bien que s'est passé le mien. P.S. : Il n'est pas nécessaire
que tu apportes beaucoup de vêtement.. Il fait une chaleur d'enfer ici !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Mort de Rire Mort de Rire

7our el 3ayn

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: Dima Nokate zaz loluxx Répondre en citant

fawa2ido 9awmin 3inda 9awmin masa2ibo

7our el 3ayn

Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: Dima Nokate zaz loluxx Répondre en citant

bsm hada wa7ed rajel matzawaj 3 femmes. 7ab yachrilhom des cadeaux .1 bghat 7enna 2bghatkhatam 3 bghat rouge a l evre chralhom  ,kol wahda bghat tban 3la daratha moulat 7enna galat  (ach ndiro laghda rajel 9rib yji)jawbat moulat khatam wa 7atat yadha fiha khatam 3la khadha wa galat(maaaaaaaaana3raf)jat moulat 3kar wa galat wa hia dayra 3kar(chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurba).

amazighi

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Dima Nokate zaz loluxx Répondre en citant

wahd khina rbh mlyar floto ohowa ydirha kolha recharge odar 555 okaltlih i3timado bita9atikom salih ila yawmi l9iyama

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Dima Nokate zaz loluxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaLon A7BAB-MAROC . .CHAT NACHAT TFARWI7A . . Index du Forum -> Le Salon Principal -> » Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation