Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Si je vous demande de choisir????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaLon A7BAB-MAROC . .CHAT NACHAT TFARWI7A . . Index du Forum -> Le Salon Principal -> » Salon de Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WeBMasTEr SouFiaN
GROUPE VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:30 (2008)    Sujet du message: Si je vous demande de choisir???? Répondre en citant

salam

ce jour ci et pas d'autre,je vous demande de choisir une seule chose qu'elle soit réalisé,vous voulez qoi exctement....

UN SEUL CHOIX,peut etre la santé,un homme,une femme,un boulot,une voiture.

je parle d'aujourdui et de choisir un seul truc.
je commence je veux un diplome master vite fai

(")_(")
ce p'tit lapin est là pour faire plaisir à un frère

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamelia

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:47 (2008)    Sujet du message: Si je vous demande de choisir???? Répondre en citant

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi je veux  être  avc 4 amis de chat GH et S et  M et S wawwwwwww ca va être hala de passer une journée ensemble ds la nature uf uf uf Embarassed Embarassed  hhhhhhhhhh je vous propose ca 
c'est  pas mal

chouchou

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: si je vous demande 2 choisir? Répondre en citant

jvoudrai fermé ls yeux éls ouvir o maroc  
jador mn pays  
il mmank tro   
qd chui obled cla hala   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Si je vous demande de choisir????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SaLon A7BAB-MAROC . .CHAT NACHAT TFARWI7A . . Index du Forum -> Le Salon Principal -> » Salon de Discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation